Réduire le stress et la fatigue.

Je teste en ce moment Stress Resist, un complément alimentaire à base d’extraits de plantes, de vitamines et minéral pour aider à la mieux résister au stress et à réduire la fatigue.

Parfait si vous êtes dans une période intense, avec du stress, si vous vous sentez fatigué, excédé ou moins performant au travail.

Je n’utilise jamais de compléments alimentaires pour l’amincissement ou autre, mais chaque année depuis au moins 10 ans je fais des programmes de magnésium ce qui m’a toujours fait beaucoup de bien, le magnésium est considéré comme « l’anti-stress »

Stress Resist comporte aussi du Rhodiola Rosea qui est un actif 100% d'origine naturelle qui aide votre organisme à s'adapter pour améliorer votre résistance au stress.

Le magnésium marin et la vitamine B6 vous aide donc à réduire la fatigue et la vitamine B9 contribue à des fonctions psychologiques normales, comme les fonctions cognitives et la résistance au stress (fatigue émotionnelle)

Je n’ai pas encore terminé mon programme mais je me sens déjà plus détendue 😉

Complément alimentaire réservé à l'adulte. Déconseillé aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou allaitant. Ne pas prendre entre les repas.

Pour plus d’informations : https://bit.ly/3mu5HWB

Contenus réalisés avec le soutien financier de Sanofi – Compléments alimentaires gamme Stress Resist offerts.

    Add Comment